Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Rosiers
Aux Rosiers
Aux Rosiers
  • notre projet : de l'achat de la maison à la réalisation de notre rêve , travaux , décoration , jardin ... Ce blog nous servira de fil conducteur pour voir l'évolution de notre maison de l'achat de la maison à maintenant et cela sur de nombreuses années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 mai 2009

mes semis

voilà où en sont mes semis de concombre , ça pousse bien , va falloir que je les mette dans des pots vyant le volume qu'ils prennent , je suis contente pour une première maintenant va falloir qu'on ai une place et ensuite on verra pour la récolte!

DSCN3239  DSCN3240

Publicité
Commentaires
M
ça ressemble àdes renoncules j'en avait pleins dans mon parterre,les gens croyaient que c'etait des fleurs artificielles
Publicité
Archives
Publicité