Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Rosiers
Aux Rosiers
Aux Rosiers
  • notre projet : de l'achat de la maison à la réalisation de notre rêve , travaux , décoration , jardin ... Ce blog nous servira de fil conducteur pour voir l'évolution de notre maison de l'achat de la maison à maintenant et cela sur de nombreuses années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 mai 2009

le potager

il faisait encore un temps splendide aujourd'hui donc on a fait un peu de jardinage et aussi on a mis le feu au gros tas qui attendait qu'on lui fasse son sort , je sais , c'est pas bien , un dimanche , Mr le Maire ne veut pas qu'on en fasse le dimanche mais je ne vois pas bien quand on pourrait le faire vu qu'on vient que le WE et qu'il pleut souvent !!! là c'était l'occasion.

j'ai aussi coupé des roses pour les ramener sur Paris et j'ai traité les rosiers contre les maladies et les bêbêtes.

DSCN3236

en faisant un tour dans notre potager , j'ai découvert qu'un des pieds d'artichaut était en train de faire sa fleur (c'est ce que l'on mange avant que ça fleurisse) alors qu'il y a 2 jours il n'y avait rien du tout ; les pieds de tomates prennent bien , les plants de patates poussent , Yves les a d'ailleurs butés , les salades et diverses courges poussent aussi ; vivement cet été pour qu'on déguste ça , par contre les petits pois , c'est pas ça , je ressayerais l'année prochaine de toute manière

l'artichaut

DSCN3229

les pieds de patates

DSCN3199

les salades , potirons et courges diverses

DSCN3197

et pour finir , la même rose que je photographie régulièrement , Pierre de Ronsart

DSCN3195

je pourrais vous mettre encore pleins d'autres photos mais ça étoufferait le blog donc je m'arrête là pour le moment

Publicité
Commentaires
P
Vous allez vraiment vous régaler cet été !!
Publicité
Archives
Publicité