Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Rosiers
Aux Rosiers
Aux Rosiers
  • notre projet : de l'achat de la maison à la réalisation de notre rêve , travaux , décoration , jardin ... Ce blog nous servira de fil conducteur pour voir l'évolution de notre maison de l'achat de la maison à maintenant et cela sur de nombreuses années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 mai 2012

petit we de la fin mai

Petit we de 3 jours bien agréable , temps superbe ce qui nous a permis de tondre , oui encore... , ça pousse , ça pousse , cette fois-ci , on a gardé les tontes d'herbe que l'on a fait sècher sur une bâche et ensuite on les a étalées au pieds des tomates et courgettes pour garder l'humidité .

Notre Tonelle tient bien la route , les rosiers n'ont pas l'air d'avoir trop souffert du changement de support , ils commencent à être en fleurs. les petits pois et patates sortent bien de terre et  va falloir à penser à les butter.

J'ai fait le béton sur le sol du garage où il y avait la tranchée mal rebouchée par l'ancien proprio , c'est pas encore parfait , je ferai les finitions courant de cet été quand on pourra sortir certaines affaires en extérieurs . Je continue à remplir les joints des piliers du portail mais ça c'est doucement , je prend mon temps.

L'enduit sur les diverses vis de la nouvelle porte de communication est fait et la porte a été poncée , reste plus qu'à la peindre en blanc comme prévu

Yves a nettoyé les hortencias des mauvaises herbes.

on a fait un planning des travaux à faire pour les we à venir pour être dans les temps avec l'artisan qui va nous faire la salle de bain début juillet. Je pense que ça va nous prendre 3 we à tous les 2. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité