Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Rosiers
Aux Rosiers
Aux Rosiers
  • notre projet : de l'achat de la maison à la réalisation de notre rêve , travaux , décoration , jardin ... Ce blog nous servira de fil conducteur pour voir l'évolution de notre maison de l'achat de la maison à maintenant et cela sur de nombreuses années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 avril 2009

toujours le jardin

Aujourd'hui , Yves a continué à désherber les framboisiers et les rosiers , ça y est c'est fini .

Pendant qu'Yves désherbait les rosiers , j'ai paillé les framboisiers et puis ensuite j'ai retourné la terre et désherbé autour des artichauds et thym puis paillé ensuite , il reste encore à bêcher encore un peu jusqu'à la ciboulette et persil.

DSCN3087___Copie

J'ai donc ensuite ,comme il fait beau et très peu de vent , passé le produit de traitement  contre les pucerons et les maladies car ça commence à apparaitre.

Pendant que je passais le produit , Yves a  tondu les herbes hautes dans le potager pour pouvoir retourner des planches demain ; là notre jardin commence à être beau et clean !!!

Demain je rentre sur Paris , beurk , le grand air va me manquer mais bon c'est pour la bonne cause , faut bien ramener des sous pour vivre , non ? !!!!  Je reviens vendredi soir par le train + car ! pour passer tout le we au bon air !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité